Les retours et remboursements

Vous disposez d’un délai légal de quatorze jours à compter de la date de livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation (remboursement ou échange). Ce droit de rétractation peut être exercé à condition que les produits retournés n’aient pas été endommagés, portés et qu’ils soient restitués dans leur emballage d’origine, qu’ils soient complets et dans le même état que lorsqu’ils ont été livrés. Les frais de retour sont à la charge du client.

 

 

Retourner ma commande

Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes.

1. Effectuer une demande de retour

- CONNECTEZ-VOUS sur votre compte et allez dans votre « historique et détails de mes commandes », cliquez sur « Retour marchandises » de la commande concernée, cochez le produit à retourner et cliquez sur « Générer un retour ». Et enfin, indiquez le motif de retour et cliquez sur « générer un retour »

- Votre demande de retour est en statut « en attente de confirmation »

2. Ma demande de retour est acceptée

Le service client a validé votre demande de retour, cliquez sur « imprimer », afin de joindre le bon de retour au colis et de suivre la procédure de retour.

3. Préparation et envoi du colis

- Dans votre colis, insérez le bon de retour et le produit à retourner en parfait état dans son emballage d’origine et sans avoir été abîmé ou porté. Et déposez votre colis chez le transporteur de votre choix (sauvegarder bien le numéro de colis, afin de suivre la livraison de votre colis, et en cas de litige de livraison).

4. Réception du colis à notre entrepôt

- Vous pouvez à tout moment vérifier l’état de votre colis, via « Mon compte », rubrique « Mes retours de marchandises » dès réception de votre colis, l’état changera en « Colis reçu », nous ferons un remboursement, l’état passera alors en « Retour terminé ».

 

 

Mon remboursement

Avant d’être remboursés, les produits retournés sont inspectés afin de déterminer si les règles de notre politique de retour ont été respectées. En cas de non-respect de ces règles, aucun remboursement ne sera accordé et le produit vous sera renvoyé.

Les remboursements sont effectués à compter de la date de réception du colis retourné. Le compte bancaire utilisé lors du paiement initial est alors crédité du montant du remboursement. Il est possible que votre banque mette quelques jours supplémentaires à traiter la transaction.

 

 

Echange de produit

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les produits achetés. Toutefois, vous pouvez refuser la livraison ou renvoyer les articles dont vous ne voulez pas pour être remboursé, et passer une nouvelle commande.

 

 

Produit défectueux ou abîmé

Veuillez contacter le service client à laboutique@arthur-aston.com

 

Enregistrer

Enregistrer